Couverture

Afin de détecter si de l’eau a pénétré sur le toit et de le protéger des dommages, il est recommandé d’inspecter le toit régulièrement. Une fois qu’il y a des signes tels que de la moisissure sur le toit et des gouttelettes d’eau au plafond, il est important de faire rapidement appel à un groupe de couvreurs pour un diagnostic de toiture.

Le diagnostic doit d’abord vérifier soigneusement l’état de la toiture, ainsi que la recherche d’infiltrations à l’intérieur de la maison et la recherche de fuites externes. Lorsqu’ils recherchent des infiltrations, les couvreurs peuvent avoir besoin d’utiliser des équipements spécifiques.

Il supprime d’abord les éléments susceptibles de gâcher le couvercle des parties du couvercle par inspection visuelle, et peut utiliser un équipement spécifique plus précis. Les réparations nécessaires sont effectuées par des artisans puis testées par des tests d’étanchéité.

En raison de son exposition à la pluie, à la neige et au vent, le toit est sujet à l’accumulation de mousse et de débris. L’entretien du toit se fait en vérifiant, en nettoyant et en enlevant la mousse sur le toit pour le maintenir en bon état. Il est recommandé de nettoyer le toit une à deux fois par an (début du printemps et fin de l’automne) en enlevant les débris, les feuilles et en utilisant des buses à haute pression ou de blanchiment.

En cas de présence de mousse, le traitement de la toiture décomposera la mousse et préviendra l’apparition de mousse et de lichen (traitement anti-mousse). Le traitement imperméable aidera à renforcer la résistance du toit à l’eau et à l’air. Après avoir nettoyé la housse, effectuez ce traitement par temps sec.

Votre prénom
Votre nom
Email
Téléphone
Sujet
Votre message

Situation

33 Rue de Courcy, 51450 Bétheny

Horaires

Du Lundi au Vendredi :

09h00-12h00, 14h00-19h00

Téléphone

Netcreative